Re: Manuels d'installation pour Woody

Salut,

Je n'ai pas très bien compris l'organisation du site,
j'envoie, ici, une traduction de «README-safe», car cette
documentation ne semble pas encore etre traduite.

J'ai toutefois rencontré 2 petits problèmes.
- «[boot image] safe" : A-t-on ou va-t-on traduire ce mot ?
Dans le doute, j'ai mis le terme anglais et une traduction
entre parenthèses.

Cordialement,
Youssef.
Les images disquettes «safe» (safe =sans riques) sont des
versions  «ne présantant pas de risques, lentes et stupides»
de SYSLINUX.

Voici, un extrait de la documentation de SYSLINUX :

«Cette version des images peut même fonctionner avec des
ordinateurs qui possèdent des BIOS très bogguées,
contrairement à SYSLINUX qui plante sur ces machines.

Vous devriez utiliser ces images disquettes, dans le cas où
les images ordinaires ne permettent pas à votre ordinateur
de démarrer.

Lisez le fichier texte «README.txt» (lisez_moi) pour
connaître l'utilité des fichiers contenus dans ce répertoire.
Si vous désirez savoir quels fichiers sont nécessaires pour
diverses méthodes d'installation,  consulter le «manuel
d'installation».