Re[1]: Manuels d'installation pour Woody

Denis Barbier écrivait :

[...]

 > Martin a donné l'URL pour release-notes dans son message, les
 > autres documents
 > sont sur http://cvs.debian.org/boot-floppies/documentation/

Bon, puisqu'il y a urgence, je veux bien récupérer n'importe quel
document. J'ai essayé install.sgml mais cela me plante Mozilla !
Denis, tu peux me l'envoyer en privé stp (ou n'importe quel autre qui
fait avancer le schmilblick !).

Je vais envoyer aussi la FAQ du groupe qui est prête depuis 15 jours
(j'essayais de mettre au point un script de syncro avec le site
oueb... pas urgent).

Sinon, suite à une install Party hier, on a installé quelques Woody
donc on a utilisé dbootstrap en français. Il y a quelques conneries
(corrections en français) et plus grave, quelques merdes dans les
curses (phrases illisibles car trop longues). J'ai oublié mon papier
mais on va me le faire remonter ASAP.

PK