Re: Manuels d'installation pour Woody

On Sat, Apr 06, 2002 at 11:29:32PM +0200, Denis Barbier wrote:
[...]
> Selon moi (mais je peux me tromper), on est dans une situation d'urgence,
> les disquettes d'installation sont quasi prêtes, le nombre de bogues critiques
> a été drastiquement réduit, on peut donc s'attendre à un gel définitif de
> Woody d'un jour à l'autre (encore une fois, ce n'est que mon interprétation
> de la situation).

Anthony Towns vient d'annoncer sur debian-devel-announce qu'il prévoyait
un gel pour le 1er mai, sauf événement imprévu.
Ça serait vraiment bien si tous les manuels pour les disquettes d'installation
étaient empaquetés pour cete date (ce qui signifie que les traductions doivent
être prêtes avant, pour pouvoir être intégrées).

Denis