Re: [ddr] Template mailman.main-menu-manpages-es.manpages-nl.mirr ormagic.mopd.mp3info.mp3kult.mepd.mserv

Le ven 22 mar 2002 à 20:59 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Thomas Marteau écrivait :
>
> [...]
>
>  > 2) les "s" :)
>  >
>  > Dès le début de ma participation, j'ai dû m'habituer à la politique en
>  > ce qui concerne le pluriel sur cette liste. Ici, un exemple concret ne
>  > chagrine: les pages de manuels pour manpages. Je suis pas d'accord pour
>  > le s de manuels.
>  >

> Bon, c'est l'éternel débat de savoir si l'on qualifie le nom ou on
> juxtapose un ensemble de chose. Personnellement, je serai plutôt de
> [...]

pages de manuel, plutôt
mais je suis d'accord sur pas de s à manuel

Mais c'est pas dans la FAQ, ça, donc chaque traducteur fait ce qu'il
veut.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team