Re: [ddr] Template mailman.main-menu-manpages-es.manpages-nl.mirrormagic.mopd.mp3info.mp3kult.mepd.mserv

Bonjour à tous,

J'ai relu le travail de Laurence et les 2 éternelles questions sont revenues m'embêter!

1) Est ce que le formalisme des fichiers est important?

Pour les wml comme les po, les templates et j'en passe, il existe un format de fichier. Et je voudrai où il est expliqué. Exemple: en corrigeant les textes de Laurence sous vi, (comme d'hab) j'ai vu que ces lignes dépassaient la fameuse limite des 80c/ligne Est-ce grave? Autre exemple, parfois, on met un espace avant d'attaquer le texte. Est significatif? Peut-on en mettre 1, 3, 19 ou 0?

2) les "s" :)

Dès le début de ma participation, j'ai dû m'habituer à la politique en ce qui concerne le pluriel sur cette liste. Ici, un exemple concret ne chagrine: les pages de manuels pour manpages. Je suis pas d'accord pour le s de manuels.

Argumentaire:
S'il y avait "les pages des manuels", on qualifierait des objets donc s: Ok, je suis d'accord. Mais là, c'est plutôt un type de page, celui qu'on trouve d'ailleurs dans les "man" :)

Thomas qui attend vos réactions et la fin des blagues GNU?Linux.