Re: Le problème des traductions urgentes

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est important que notre site soit AUSSI en Anglais. C'est parce que ces @!##!@ d'anglophones ne pensent même pas à ceux qui ne parlent pas Anglais qu'on doit en faire de même.

Personnellement, comme je le vois, c'est que je trouverai bien une bonne âme décidée à me traduire mes 5 pauvres fichiers html, le jour où le support bi(voire multi)-lingue existera! Cependant, comme tout le monde le dit si bien, y a que des traducteurs Ang->Fra donc le site vous pose pas de problèmes ;-> et en plus si nos amis allemands ou autres veulent venir voir notre site, ils le peuvent!

Enfin, toutes les pages ont leur fichier correspondant, comme ça plus de 404 :-) Sinon, je pense mettre en ligne ce soir un système pour poster les remarques sur le site au webmestre ou à la liste de diffusion de DFSTF. Et surtout, bientôt, l'administration de la base par n'importe quel membre! Donc, du travail en perspective :-(

Si vous avez la moindre remarque sur ce sujet, si vous pouviez poster ici: dfstf@dsa.tuxfamily.org merci. Et je vous rappelle qu'on attend tout le monde sur IRC à #dsa sur irc.tuxfamily.org, histoire d'échanger nos idées sur dlf et plein d'autre choses.

Désolé pour ma verve, Thomas.