Le problème des traductions urgentes

Bonjour à tous,

Ce week-end, je me suis mis au MySQL+php pour mettre en place un semblant de plateforme de travail pour ces traductions qui doivent subir un traitement spécial. Depuis un moment, debian-l10n-french gagne en taille et c'est tant mieux. Mais, il faut prendre en compte que des méthodes qui fonctionnent à 3 ne fonctionnent plus pour 30. C'est pourquoi nous avons pensé qu'il fallait voir ce que donnait un groupe de personnes spécifique à un type de traductions. Peut-être, si l'expérience est concluante, on pourra l'étendre, qui sait?

Enfin, pour l'instant, je vous annonce juste que ceux intéressés par ce type de traductions peuvent s'inscrire sur ce site, http://dsa.tuxfamily.org rubrique 'Join us'. Un howto est sous presse. Si vous avez la moindre remarque constructive, vous pouvez la poster sur la liste de diffusion du groupe: dfstf@dsa.tuxfamily.org et sinon, pensant qu'il faudrait améliorer la communication entre les membres de dlf, nous proposons que tous ceux qui sont liés ou intéressés par la traduction rejoignent le salon IRC #dsa sur irc.tuxfamily.org !

Cet espace de discussion se prête mieux aux débats que subit la liste de dlf et on remonterai le résultat décidé sur la liste de diffusion.

J'attends vos remarques, Thomas.