[DDR] po://boot-floppies_20020319

Hello,

Voici ma derniere mise à jour de boot-floopies. Je sais que la derniere
datait d'il y a peu, mais y'a un mec qui s'acharne à faire des "make
update-po" sur l'arborescence cvs, et à chaque fois, j'ai peur de prendre
une relecture sur une vieille version, alors je met à jour ;)

Mais on l'a bien calmé, la, il le fera plus (voir la liste debian-boot pour
les details et l'argumentaire de mon agacement).

Le fichier complet:
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/boot-floppies.po.20020319

En attachement: un diff par rapport à la derniere fois.

Merci de vos relectures, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.