Re: [OT] Problèmes avec les miroirs

[envoi sur debian-l10n-french et Cc: Vincent Renardias]

On Sat, Mar 16, 2002 at 02:05:18PM +0100, Pierre Machard wrote:
> rebonjour à tous,
>
> lors des corrections des 2 dernières DWN, changement de www.debian.org
> en $(HOME), c'est à dire, on fait en sorte que lorsqu'on se trouve sur un
> miroir du projet debian on y reste, j'ai donc fait des tests.
>
> Je me suis apperçu, que la mise à jour est _loin_ d'être optimale...
>
> ainsi sur la page d'accueil du miroir français on trouve encore la DSA du
> 2 Mars qui concerne CFS, sur le miroir danois, la DSA du 10 Mars...etc...
>
> Je pense que c'est relativement intéressant de traduire rapidement des
> [...]

Salut Pierre, je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais il y a des instructions
pour la mise en place d'un miroir dans le répertoire /mirror/

Le responsable de www.fr.debian.org est Vincent Renardias, je l'ai mis en
copie, il peut peut-être proposer une solution.

Denis