[DDR] po://boot-floppies/utilities/dbootstrap/po

Hello,

Je viens de dépoussierer le fichier po des disquettes de démarrage.
J'aimerais une ptite relecture de mes changements. A cet effet, j'attache le
diff entre la version qu'il y avait dans le CVS, et ma mise à jour. Je ne
suis pas en ligne tout de suite la maintenant, alors je peux pas mettre le
fichier complet en ligne. Si vous le voulez, faites moi un ptit mail.

J'ai lancé l10n-check dessus, alors il ne devrait plus y en avoir besoin.

Merci, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.