Re: [ddr] template kdm

On Mon, Mar 04, 2002 at 11:42:30AM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Mon, Mar 04, 2002 at 09:09:23AM +0100, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> [...]
> [...]
>
> Désolé, Laurence, je n'avais pas vu que cette partie avait déjà été traduite.
> Au fait, Jean-Christophe, tes traductions pour xfree86 ont été incorporées, ou
> aucun paquet n'est sorti depuis ?

Branden m'a dit qu'il les mettrait dans le prochain paquet. Mais
apparemment, aucun n'est sorti. Je préfère le laisser tranquille...
j'attends les paquets XFree 4.2 pour ma carte graphique.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr