Re: [ddr] template kdm

On Sun, Mar 03, 2002 at 08:24:50PM -0800, laurence bock wrote:
> bonjour,
>

> Voici un fichier template kdm a relir.
> Je n'etais pas capable de traduire la phrase suivante, et ne vois pas du tout
> ou elle veut en venir. Je l'ai copiee en anglais dans ma traduction francaise
> afin de pouvoir la remplacer une fois traduite. Merci par avance pour votre
> aide.
>
> Laurence

> Template: shared/default-x-display-manager
> Type: select
> Choices: ${choices}
>  A display manager is a program that provides graphical login capabilities
> [...]

...j'ai déjà traduit celle-là (pour xdm). J'ai déjà proposé la
correction a kdm et gdm. Évidemment, il y a quelques questions en plus
dans kdm, apparemment.

Description-fr: Sélectionnez le gestionnaire graphique de session
 Un gestionnaire graphique de session est un programme qui permet
 de se connecter à la machine depuis le système « X window ».
 .
 Un seul gestionnaire graphique de session peut s'occuper d'un serveur
 X donné, bien que plusieurs gestionnaires puissent être installés
 simultanément. Veuillez sélectionner celui qui sera utilisé par défaut.
 .
 (Plusieurs gestionnaires graphiques peuvent être lancés en même temps,
 s'ils gèrent des serveurs X différents ; pour cela, configurez correctement
 chacun des gestionnaires graphiques, modifiez leurs scripts de lancement
 dans /etc/init.d, et enlevez le test de gestionnaire graphique par défaut.)