Re: ddts : problème

Le lundi  4 mars 2002, Nicolas SABOURET écrit :
> Le ddts m'a envoyé 3 rapports de bug sans mettre le nom des paquets :
>
> --
> # changed translation from Nicolas Bertolissio <nico.bertol@wanadoo.fr>
>
> # Bug-Nr.: 7448
> #
> From: Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr>
>
> BTSCLOSE: 7448
> # Packages:
> # orignal description:
>  WordNet(®) is an on-line lexical reference system whose design is
> [...]
> --

> [...]
ne pas me mettre en cc si tu écris à la liste ;)

Deux cas se présentent :
- si le script réussit à trouver un nom de paquet, il n'y a pas de
  problème, il génére les fichiers .bug corrects, et tu peux les traiter
  normalement ;
- si le script ne peut pas trouver de nom, il faut tout faire à la main :
  - essayer de trouver le nom du paquet (c'est le plus difficile),
  - corriger les erreurs et,
  - fermer le rapport de relecture.

Nicolas