[relu] templates de roxen et alsa-driver (was Re: [ddr] template roxen)

On Mon, Mar 04, 2002 at 09:47:40AM +0100, Martin Quinson wrote:

> Tu as sauté d'un extreme dans l'autre, et tu met les templates dans toutes
> les langues... Ca serait plus pratique pour nous si tu ne mettait que le
> francais et l'anglais.

J'avais pris du retard dans la gestion des traductions, et je ne voulais pas
pénaliser le travail des traducteurs, alors j'ai envoyé hier les templates
de Laurence aux responsables des paquets concernés.

Vous pouvez encore faire des commentaires, je mettrai à jour les rapports de
bogue.

Denis
Template: roxen/error_change_owner
Type: note
 You must make sure that the Roxen server process can write to these
 directories, or you changes will be lost!
 .
 Please press ENTER to continue...
Description-fr: Impossible de modifier le propriétaire des répertoires de configuration/journaux !
 Vous devez vous assurer que le processus du serveur Roxen peut écrire dans
 ces répertoires, sinon vos modifications ne seront pas prises en compte !
 .
 Veuillez presser ENTRÉE pour continuer ...

Template: roxen/ssl_configuration_changed
Type: note
 The configuration URL have been changed from http://whatever, to
 https://whatever, and is using strong encryption...
Description-fr: L'URL de configuration a été modifiée
 Elle ne pointe plus vers http://uneadresse, mais vers
 https://uneadresse, et utilise un chiffrement fort ...

Template: roxen/ssl_no_change
Type: note
 I have not made any changes in the configuration URL, you can always do
 that manualy from the configuration pages (under Global Variables)
Description-fr: Aucune modification de l'URL de configuration n'a été effectuée
 L'URL de configuration n'a pas été modifiée, vous pouvez le faire
 manuellement depuis les pages de configuration (dans la rubrique « Global
 Variables »)

Template: roxen/ssl_configuration
Type: boolean
Default: true
 Do you want to use strong encryption (SSL3) for the configuration
 interface?
Description-fr: Utilisation d'un chiffrement fort ?
 Souhaitez-vous utiliser un chiffrement fort (SSL3) pour l'interface de
 configuration ?
Template: alsa-base/start_oss_layer
Type: boolean
Default: false
 OSS compatibility modules are useful if your kernel has no kmod or has
 devfs support. Under the kernel with devfs support, the standard audio
 device files are created at run-time when the ALSA driver is loaded. This
 means you can use audio applications which use the standard audio device
 files under the devfs kernel only when the driver can detect your audio
 device and it sucessfully works.
Description-fr: Désirez-vous charger les modules de compatibilité OSS lors du démarrage d'ALSA ?
 Les modules de compatibilité OSS sont utiles dans le cas où le noyau n'a pas
 de kmod ou contient le support devfs. Pour les noyaux avec le support
 devfs, les périphériques audio habituels sont créés à l'exécution quand
 le pilote ALSA est chargé. Cela signifie que dans ces conditions, les
 applications sonores qui utilisent les périphériques audio habituels ne
 fonctionneront que si le pilote peut détecter le périphérique audio
 et qu'il marche correctement.

Template: alsa-base/force_stop_alsa_before_suspend
Type: boolean
Default: false
 With some chipsets, the kernel may hang after your machine, especially
 laptop, is resumed by Advanced Power Management (APM). . If this feature
 is enabled, the Debian ALSA system will unload the driver before
 suspending the machine, in order to prevent that kernel hanging. If you
 don't suspend your laptop, or your laptop doesn't hang after resuming,
 then you don't need to say Yes here.
 .
 Note: If you want to use this feature, you need to install apmd package.
Description-fr: Forcer l'arrêt des drivers ALSA avant interruption ?
 Avec certains chipsets, le noyau peut se bloquer après que votre
 machine, en particulier s'il s'agit d'un portable, redémarre avec les
 fonctions de gestion avancée d'énergie (APM). Si cette fonction est
 activée, le système ALSA de Debian déchargera le pilote avant
 d'interrompre la machine, afin d'éviter ce blocage. Si vous
 n'interrompez jamais votre portable, ou si votre portable ne
 se bloque pas au redémarrage, vous n'avez pas besoin de dire « Yes »
 ici.
 .
 Note : si vous voulez utiliser cette fonction, vous devez installer le
 paquet apmd.

Template: alsa-base/what_version_is_your_config
Type: select
Choices: 0.1, 0.2, 0.3, 0.4, 0.5, 0.6
Default: 0.4
 A configuration file has been found in /etc/modutils/alsa, but I can't
 tell what version of ALSA the file is for.
Description-fr:  À quelle version d'ALSA correspond ce fichier  ?
 Le fichier de configuration /etc/modutils/alsa existe, mais il est
 impossible de détecter pour quelle version d'ALSA il est prévu.

Template: alsa-base/move_config_to_new_location
Type: boolean
Default: true
 Debian ALSA now checks the currently installed version of the ALSA driver
 and automatically initializes it using the appropriate configuration file
 stored under /etc/alsa/modutils at startup time.
 .
 I see that you have a file /etc/modutils/alsa.  Should I relocate this to
 /etc/alsa/modutils/${ver} and link /etc/modutils/alsa to your file?  This
 is required for the automatic initialization to work correctly.  If you
 say No then the file will not be moved and will continue to be used as the
 configuration file for all versions of the ALSA driver.
 .
 The script should detect when the /etc/modutils/alsa file is already a
 link rather than a legacy configuration script!
Description-fr: Déplacer /etc/modutils/alsa dans /etc/alsa/modutils/${ver} ?
 Dans Debian, ALSA vérifie désormais la version installée du pilote ALSA
 et l'initialise automatiquement au démarrage du système grâce au
 fichier de configuration approprié situé dans le répertoire
 /etc/alsa/modutils/ lors du démarrage.
 .
 Le fichier /etc/modutils/alsa existe. Faut-il le renommer en
 /etc/alsa/modutils/$[ver} et faire un lien depuis /etc/modutils/alsa
 vers ce fichier ? Cette procédure est nécessaire afin de faire
 fonctionner correctement l'initialisation automatique. Dans
 le cas où vous répondez « No », le fichier ne sera pas déplacé et
 continuera à être utilisé en tant que fichier de configuration pour
 toutes les versions du pilote ALSA.
 .
 Le script devrait détecter si le fichier /etc/modutils/alsa est déjà un
 lien et non un script de configuration !