Le Fri, Mar 01, 2002 at 07:02:36PM +0100, nicole a écrit :

> Je n'ai pas raisonné de cette manière. Je pensais que dans ce cas la
> "inclut" était invariable..."cette section a été incluse" me parait ne
> pas convenir. Je dirais plus volontiers : cette section a été inclus...

Quand à moi je dirais inclue..

Dans un texte officiel de l'assemblée, j'ai trouvé :
http://www.google.fr/search?q=cache:0CXjaKK6Hp0C:www.uncjin.org/Documents/Conventions/dcatoc/6session/4a3r4f.pdf+accord+du+verbe+inclure+inclue&hl=fr

« Deux délégations ont suggéré que la définition du travail forcé
  inclue les cas de "mariage forcé" ou "mariage de convenance. »

Mouarf. A vos becherels...

--
Ancien gangster faisant du racket cherche emloi de tennisman.

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]