Re: paquet doc-debian-fr

Frédéric Bothamy écrivait :

[...]

 > Éventuellement également un Suggest sur le paquet developers-reference
 > (quoique comme cette documentation n'est pas spécifiquement française,
 > il ne vaut peut-être mieux pas).

Pour ma part, je pense que ces traductions ont leur place dans le
paquet de Philippe car il regroupe l'ensemble des traductions de la
documentation de Debian. Tant pis pour les redites.

Il est plus ergonomique d'avoir tout sous le coude quand on cherche
quelque chose...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr