Re: [DDR] po-debconf://languagechooser/fr.po

On Sun, Dec 22, 2002 at 12:20:36AM +0100, Antoine Hulin wrote:
> Voici ma relecture.
>
> Antoine Hulin

> Mmmmm... L'application va afficher « Français » à la place de
> « English » mais le code qui est derrière considèrera que ce
> choix correspond à de l'anglais. Non ?

La réponse se trouve dans les pointeurs indiqués au début du fichier.
Il faut écrire dans ce cas précis
  msgstr "[fr] French"

>                                               français

Oui pour l'orthographe (ça vaut aussi pour « portugais »), mais non, c'est
l'anglais par défaut.

[...]
> Pfiiiuuu... À partir de là je vais souvent te faire confiance.

En fait, le fichier README.trans dans les sources suggère d'utiliser
le paquet iso-codes pour obtenir les traductions des langues et pays.

Denis