Re: po-debconf et mon paquet geneweb

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Bravo :)

Ca y est geneweb 4.08-2 est fait avec po-debconf....et j'ai remplacé
l'immonde "language" de la version française (marrant comme on peut
avoir des petits défauts récurrents...."language" en est un pour moi).

Il me reste à comprendre qq petites choses :

-j'ai bien pigé que lorsque quelqu'un me traduira les templates dans
une langue donnée, il/elle doit le faire en soumettant un rapport de
bogue, de sévérité normale, avec le tag "patch" et le .po attaché....

Par contre, que se passe-t-il quand je change mes templates? Le(s)
traducteur qui est mentionné dans le fichier po de chaque langue
est-il/elle notifié(e) qu'il a des parties "fuzzy" ou "untranslated"?
Ou bien est-ce à moi de le faire "manuellement"?