Re: po-debconf et mon paquet geneweb

Christian Perrier <bubulle@debian.org> a ecrit:

> Si je trafique ce fichier en enlevant ".ISO-8859-15", dpkg-reconfigure
> -plow geneweb me montre des templates en français à nouveau.

Oui, Christian, il paraît que l'ISO-8859-15 n'est pas tout à fait "mûr", pour
ainsi dire... ça m'avait posé pas mal de problèmes dans plusieurs contextes
différents, n'ayant eu en apparence aucun lien entre eux... et *last not least*
en enlevant ce petit canard boîteux, j'ai multiplié la vitesse de traitement de
ma machine par cinq... quand celui-ci opérait sur des textes, comme "grep" p.ex.

@+

Norbert