Re: [DDR] webwml://News/weekly/2002/43/index.wml

* Philippe Batailler <pbatailler@teaser.fr> [2002-11-06 18:13] :
>  Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
>   «
>   « href="http://lists.debian.org/debian-devel-0211/msg00006.html";>déclaré</a>
>   « qu'elle voulait rendre possible l'installation de Gnome&nbsp;1 sur un système
>   « Debian sans entrer en conflit avec Gnome&nbsp;2. Elle pense que de grandes
>
> Quoi ? Josselin ne serait pas un goéland !?

Argh, je n'ai fait que suivre (bêtement, il faut bien le dire) les
versions du cvs de Debian. Bon, je corrige de suite (vu que les v1.9
et 1.10 corrigent cette bévue) :

href="http://lists.debian.org/debian-devel-0211/msg00006.html";>déclaré</a>
qu'il voulait rendre possible l'installation de Gnome&nbsp;1 sur un système
Debian sans entrer en conflit avec Gnome&nbsp;2. Il pense que de grandes
parties des fonctionnalités de GNOME&nbsp;1.4 manque à la versions&nbsp;2 du
bureau GNOME et qu'elle souffre également d'incompatibilités. Colin Walters
s'est <a
href="http://lists.debian.org/debian-devel-0211/msg00014.html";>demandé</a>
s'il ne vaudrait pas mieux travailler simplement à ajouter les fonctionnalités
manquantes.</p>

(sans oublier le "version bump" "qui va bien"(®)).

Fred