Re: [DDR] po-debconf://grub-installer/fr.po

 Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> écrivait :
  « Bonjour à tous,
  «
  « voici la traduction du questionnaire de grub-installer.

Voici diff-grub.
a+

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni
> msgstr "Sur quel périphérique faut-il installer GRUB ?"
29,34c29
< msgstr ""
< "GRUB doit installer le chargeur de démarrage de niveau 1 sur un périphérique "
< "amorçable. Il s'agit généralement du premier disque dur. Veuillez noter que "
< "GRUB comptabilise les périphériques différemment du noyau Linux, donc le "
< "premier disque dur est généralement « (hd0) ». Laissez la valeur par défaut "
< "si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faîtes."
---