Re: [annonce] Traduction des pages de manuel.

On Mon, Sep 02, 2002 at 02:34:31PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Tout ça me semble très bien. L'emplacement final est secondaire, si tu
> n'arrives pas à être hébergé sous debian-doc (mais je ne vois pas pourquoi),
> tu pourras toujours créer un projet ailleurs.
> Comment tu comptes t'y prendre ? Tu codes tout seul, ou tu veux de l'aide ?
> Dans tous les cas, il faudrait commencer par écrire des spécifications
> claires, pour éviter de partir dans une impasse.

Côté prog ce n'est pas encore trop mon domaine (mais j'y travail) donc
un peu d'aide serais la bienvenue.
Pour le CVS, il serait organisé de cette façon :
 - un répertoire par langue
 - des sous répertoires des différentes sections des pages à traduire

Pour les paquets source comprenant plusieurs pages dans la même section
(comme apt, dpkg ou debconf), on pourra créer de répertoires dans ces
différentes sections. Pour éviter les doublons je n'accepterai que les
pages réservées sur traducmanfr.

> Tu devrais aussi demander son avis à Vincent Renardias, qui s'occupe du
> paquet manpages-fr, il sera peut-être intéressé par ton initiative.

C'est fait j'espère qu'il répondra.

--
Il ne faut pas frapper un homme a terre.
Il faut lui donner des coups de pieds; ca evite de se baisser