Re: [annonce] Traduction des pages de manuel.

On Mon, Sep 02, 2002 at 02:34:31PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Tout ça me semble très bien. L'emplacement final est secondaire, si tu
> n'arrives pas à être hébergé sous debian-doc (mais je ne vois pas pourquoi),
> tu pourras toujours créer un projet ailleurs.
> Comment tu comptes t'y prendre ? Tu codes tout seul, ou tu veux de l'aide ?
> Dans tous les cas, il faudrait commencer par écrire des spécifications
> claires, pour éviter de partir dans une impasse.

La prog c'est pas trop mon domaine (pas encore) donc de l'aide serait la
bienvenue.
Voilà comment je vois le CVS :
 - un dossier par langue (fr en de pt_BR).
 - ensuite on regroupe les pages par section (1 3 5 7 8)

On peut éventuellement créer des sous-répertoires dans ces sections pour
les paquets source comme apt, dpkg ou debconf qui ont un nombre assez
important de pages.

> Tu devrais aussi demander son avis à Vincent Renardias, qui s'occupe du
> paquet manpages-fr, il sera peut-être intéressé par ton initiative.

Je vais essayer de voir, si il répond parce que le rapport de bogue que
je lui ai envoyé pour la page undocumented j'ai toujours pas eu de
réponse.