Re: Erreurs dans le texte d'accompagnement [Re: Pages web orphelines a mettre a jour]

Le Tue, 6 Aug 2002 09:07:49 +0200
Martin.Quinson@tuxfamily.org écrivait :

> [...]

[...]

> A non, mettre des 8bits dans le titre des messages, ca pose pleins de
> problèmes. Enfin, c'est Denis qui tranchera...

Je rebondis juste là-dessus. Cela ne pose aucun problème pour les
courriels. C'est pour le nntp que cela en pose et que l'on impose
l'ASCII dans le titre. Les clients de courriels modernes *doivent*
décoder les accents dans les titres...

Question de RFC...

PK

--