Re: Erreurs dans le texte d'accompagnement [Re: Pages web orphelines a mettre a jour]

On Tue, Aug 06, 2002 at 09:15:49AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> Je rebondis juste là-dessus. Cela ne pose aucun problème pour les
> courriels. C'est pour le nntp que cela en pose et que l'on impose
> l'ASCII dans le titre. Les clients de courriels modernes *doivent*
> décoder les accents dans les titres...
>
> Question de RFC...

Pas seulement, question de MUA aussi, regarde par exemple
  http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/debian-l10n-french-200207/threads.html
le fil intitulé « Linux Gazette et traduction des descriptions : cohérence ».

Denis