Re: Linux Gazette et traduction des descriptions : cohérence

Quoting iznogood@lautre.net (iznogood@lautre.net):

> Dans ce cas, il ne faut pas le faire. :-)

C'est ce que j'ai fini par décider. Mais, au début, j'en avais reçu, avant
que je ne choisisse de traduire section par section (je suis toujours dans
"admin", mais pendant les vacances, je n'avance pas et, de toute façon, je
focalise sur les relectures en ce moment, puisque Nico a indiqué qu'il
fallait porter l'effort là dessus).