Re: Relecture du debian-euro-support HOWTO

On Sat, Jun 08, 2002 at 10:47:23PM +0200, Denis Barbier wrote:
> [...]
>
> Bonjour,
>
> pour mettre ta traduction dans le CVS, tu l'envoies sur la liste en
> demandant à ce que quelqu'un la mette, et ça sera fait par une des
> personnes ayant le droit d'écrire dans le CVS.
> Il faudrait que tu ajoutes tes coordonnées dans un commentaire, pour
> que ceux qui ont des remarques sur la traduction sachent à qui les
> envoyer. Il faudrait aussi que tu indiques quelle version du CVS tu
> as traduite, cela permet de savoir si le document est à jour.

Je viens de faire un diff sur la dernière version du CVS, il n'y a pas
de différence, j'inclus mes coordonnées et la version du CVS dans ma
traduction.

> La mention du numéro de version de l'original (0.92, du 7 mai 2002)
> n'est pas suffisante, car on ne sait pas si ce numéro représente
> de façon univoque le document.
>
> Denis

Il me reste néamoins une phrase à la fin du chapitre 4 à traduire et le
mot frontend que je n'ai pas réussi à traduire toujours à la fin du même
chapitre.