Re: Petites mises à jour dans webwml/french/devel/join

On Sat, Jun 08, 2002 at 02:27:23PM +0200, Nicolas Boullis wrote:
[...]
> Bon, si ce que je fais là est considéré comme étant très mal (i.e.
> voler le travail de quelqu'un d'autre), ce serait sympa de me le
>
> Souvenez-vous que je suis nouveau, et que je voudrais juste donner un
> coup de main. Je voudrais apprendre à le faire proprement, alors je
> suis preneur de tous les commentaires/conseils.

Normalement, le responsable attitré envoie les mises à jour, et n'importe
qui peut faire des remarques sur les traductions, qu'il incorpore dans les
versions suivantes.

Les changements que tu signales montrent que Jérôme n'a pas eu le temps de
le faire. Comme tu t'es borné à répercuter les changements de la VO dans
le texte sans modifier outre mesure la traduction, j'ai incorporé tes
changements (le message de log de CVS est automatiquement envoyé sur la
liste) sans attendre d'avoir l'aval de Jérôme.
Donc oui tu marches sur les pieds de quelqu'un, mais comme c'est pour lui
enlever du boulot, il devrait te dire merci ;)
Si tu veux reformuler certains passages, il faudrait alors voir avec
le responsable s'il est d'accord avec tes changements. En cas de désaccord
entre vous, tu peux mettre le différend sur la place publique, afin d'avoir
d'autres avis.

Denis