Re: [ddr] boot-floppies://scripts/rootdisk/messages/fr/release_notes

Salut

On Fri, May 03, 2002 at 07:57:21PM +0200, Jérôme Marant wrote:
[snip]

>   Faites comme bon vous semble.

Bon je voulais pas foutre de merde moi... si j'ai mis l'Internet c'est
par ce que j'ai l'habitude de l'écrire comme ça. Si je fais cet effort,
c'est que j'ai sans doute lu ici ou la de bon livre sur le sujet.

Et pour conclure si nos amis anglophones mettent The c'est pour montrer
l'unicité. De plus l'Internet est plus une chose, Internet ça donne
l'impression que c'est intelligent et que c'est quelqu'un. Enfin c'est
juste mon avis.

Voila ce que j'en pense.

a+
--