Re: [DDR] hardware.sgml

On Thu, Apr 25, 2002 at 10:41:11PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Patrice Karatchentzeff écrivait :
>
> suite à un complément en privé de Philippe, j'ajoute une nouvelle
> version. Philippe, j'ai tout intégré.
>
> Philippe fait une allergie au « support » de l'anglais et je ne suis
> pas loin de partager son avis.
[...]

D'ailleurs, le titre est au pluriel dans la VO, ce qui semble logique.
Si je comprends bien, pour éviter un anglicisme, tu vas traduire
« Supports d'installation » :o))))

Mais je suis d'accord avec Philippe, les autres utilisations du mot
« support » sont souvent de vilains anglicismes pas beaux.

Denis