debiandoc-po (fut: Manuels d'installation pour Woody)

On Sun, Apr 07, 2002 at 10:59:53PM +0200, Jérôme Marant wrote:

> ..
>
>     Je me propose de mettre la main à la pâte concernant ceci dès demain.
>
>     Ton système à base .po est-il efficace pour ce travail en
>     urgence ?

Oui, car on est loin d'etre les seuls à etre un peu pris de court par
l'annonce de sortie le premier mai. L'original a tendance à changer à toute
vitesse, et si tu traduit à l'ancienne, tu risque de te tapper deux trois
bonnes migraines quand tu auras 5 commits par jour sur ton original alors
que t'as pas encore fini la traduction. C'est ce qui se passe dans
release-notes, par exemple, mais les scripts isolent tout seuls les
changements, et ca en est un vrai bonheur !

Merci, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.