Re: Manuels d'installation pour Woody

On Tue, Apr 09, 2002 at 12:33:19AM +0200, Christian Couder wrote:

> Je suis parti de celui qui était là
> http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/docpo
>
> Je pense que c'était le bon, non ?

Ben, j'avais avancé un peu plus, mais bon. T'as été le plus rapide :(

Vitesse, précipitation, tout ca, tout ca ;)

> J'ai fini le fichier po en question. Le voici. Merci pour les relectures.

Je vais relire, remettre les derniers changements en place (l'original a
changé un peu, 9 fuzzy), commiter, puis remettre ici pour relecture
supplémentaire.

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.