Re: debiandoc-po (fut: Manuels d'installation pour Woody)

On Mon, Apr 08, 2002 at 12:06:05AM -0700, Martin Quinson wrote:

> Oui, car on est loin d'etre les seuls à etre un peu pris de court par
> l'annonce de sortie le premier mai. L'original a tendance à changer à toute
> vitesse, et si tu traduit à l'ancienne, tu risque de te tapper deux trois
> bonnes migraines quand tu auras 5 commits par jour sur ton original alors
> que t'as pas encore fini la traduction. C'est ce qui se passe dans
> release-notes, par exemple, mais les scripts isolent tout seuls les
> changements, et ca en est un vrai bonheur !

C'est vrai, mais malheureusement po-debiandoc ne peut pour l'instant pas être
utilisé pour le manuel d'installation. Je travaille à fournir le plus vite
possible une version qui permette de traiter aussi ces fichiers, mais en
attendant il faut travailler sur le SGML pour les fichiers du répertoire fr/

Dès que tu commences une traduction, envoie un message ici afin d'éviter les
doublons.
Merci.

Denis