Re: Manuels d'installation pour Woody

On Sun, Apr 07, 2002 at 12:02:10PM +0200, Christian Couder wrote:
> Salut Denis,
>
> Je vais voir si je peux m'occuper de release-notes.sgml demain.

Raaa, si tu fais ca, il faut partir de la ou j'en suis, c'est à dire du
fichier po sur mon disque dur ...

Vitesse, précipitation, tout ca, tout ca ;)

Je te file le fichier tel qu'il est tout de suite la maintenant, car je
n'aurais pas le temps de continuer ce WE. Si tu ne le termine pas d'ici
lundi ou mardi (ce qui me parait probable), je veux bien le reprendre.

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.