Re: Modalités de vote : GNU/Linux ou GNU-Linux

On Tue, Feb 26, 2002 at 12:45:13PM +0100, Nicolas SABOURET wrote:

> Je ne suis pas d'accord avec ton idée : elle n'est pas juste parce

  Tu as bien raison. Moi non plus je ne suis pas d'accord.
  D'ailleurs c'est un peu trop gros pour être accepté dans
  un système démocratique ; ça fait un peu penser à l'Ancien
  Régime. :-)

> PS : J'ai pas compris ton PS. Je veux bien la traduction (on est sur
> l10n, non ?). :)

  La traduction : « ceci est un vilain troll » ;-)

--
Jérôme Marant, qui fête la Saint Troll à sa manière.