Re: Modalités de vote : GNU/Linux ou GNU-Linux

On Tue, Feb 26, 2002 at 11:12:45AM +0100, Nicolas SABOURET wrote:

> On se connait assez sur la liste pour pouvoir détecter si qqun fait un
> vote bidon, non ?
> Par exemple, si on a un vote de Robert.Glandu@yahoo.fr, on le vire.
> Et puis on se fais confiance.
>
> Bon, ce vote, on le fait ou on y passe le réveillon ?!

  Je propose un amendement au système de vote : que le nombre de
  voix par personne soit déterminé en fonction de l'ancienneté
  de la personne dans le projet de traduction.

  Exemple : moins d'une année = 1 voix
            entre 1 et 2 ans  = 2 voix
            etc ...

  Ainsi, les plus anciens étant les plus sages en général, nous
  aurons moins de mauvaises surprises sur la décision finale.

  Merci de vos remarques.

  PS: llortea nialivos nuti tsemo icecam

--
Jérôme Marant