RE: Modalités de vote : GNU/Linux ou GNU-Linux

>   Je propose un amendement au système de vote : que le nombre de
>   voix par personne soit déterminé en fonction de l'ancienneté
>   de la personne dans le projet de traduction.
>
>   Exemple : moins d'une année = 1 voix
>             entre 1 et 2 ans  = 2 voix
>             etc ...

Pfff... Il faudrait se mettre d'accord sur l'ancienneté de chacun[1].
Ça complique franchement le travail et sur le fond je ne suis pas
d'accord.

Les modalités énoncées par Guillaume me conviennent. Mon bulletin est
prêt.

Antoine

[1] Au fait, l'ancienneté se ferait à la première contribution sur la
ML, à la première contribution à la traduction et à partir de quand peut
on dire que l'on a contribué ? etc. Ça fait un paquet de points sur
lesquels il faudrait trancher.