Problème avec le cvs

Bonjour,

je suis en train de mettre à jour la traduction française du répertoire
/doc et après un cvs update, j'obtiens le fichier index.wml suivant :

<<<<<<< index.wml
<<<<<<< index.wml
#use wml::debian::template title="Documentation"
#use wml::debian::translation-check translation="1.40" maintainer="Mickael Simon"
=======
#use wml::debian::template title="Documentation"
#use wml::debian::translation-check translation="1.41" maintainer="Mickael Simon"
=======
#use wml::debian::template title="La documentation"
#use wml::debian::translation-check translation="1.42" maintainer="Mickael Simon"

<<<<<<< index.wml
<!-- TODO -->

<<<<<<< index.wml
=======
car elle englobe les manuels techniques qui décrivent le fonctionnement et

                                [...]

Les deux versions (1.41 et 1.42) semblent fondues dans un seul et même
document mais je ne comprends pas pourquoi : est-ce que le fichier est
en cours de modification (voir le commentaire TODO dans l'extrait que je
cite) suite à un problème de traduction ?

--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe