Re: Problème avec le cvs

On Mon, Feb 25, 2002 at 02:14:08PM +0100, Mickael Simon wrote:
[...]
> Les deux versions (1.41 et 1.42) semblent fondues dans un seul et même
> document mais je ne comprends pas pourquoi : est-ce que le fichier est
> en cours de modification (voir le commentaire TODO dans l'extrait que je
> cite) suite à un problème de traduction ?

Non, j'imagine que le fichier qui a été enregistré dans le CVS est différent de
celui que tu as envoyé, et des conflits apparaissent.
Le plus simple est de repartir de la version CVS et d'y mettre tes
modifications.
Si tu as fait beaucoup de modifs et que tu as du mal à faire le tri, envoie-moi
ton fichier, je ferai le ménage.

Denis