Re: Demande d'informations

24/02/2002 23:49:27, Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> a écrit:
>This package is a dependency package, which depends on Debian's default
>Python version (currently v2.1).
>
>Au fur et à mesure des traductions, nous sommes arrivé à :
>
>Ce paquet est un paquet de dépendance, qui dépend de la version de
>Python par défaut dans Debian (actuellement v2.1).
>
>Pensez-vous que cette traduction soit la bonne. Je vois pas bien ce que
>veux nous dire l'auteur anglais...

Bonjour Pierre,

Bien, peut-être... mais peux-tu nous indiquer de *quel* paquet il 'sagit
? C'est pour être sûr que je ne dis pas des bêtises dans ce qui suit...
à savoir qu'il s'agit là d'un paquet minuscule dont la seule fonction
est de *leurrer* dpkg sur les dépendances lors de la mise à jour d'une
version antérieure de Python (j'ai eu juste affaire à un paquet de ce
genre lors de ma mise à jour de perl...)

@+

Norbert

--
 ()_()    This was The Megabyte Text Magician
=('.')=           http://tmtm.free.fr