La plupart des gens imagine ou imaginent ?

Salut à tous,

On m'a envoyé ou suggéré plusieurs fois la correction suivante sur le
fichier intro/cn.wml :

 L'utilisation de « en-GB, fr », par exemple, ne fait pas ce que la
-plupart des gens imagine (s'ils n'ont pas lu les spécifications HTTP).
+plupart des gens imaginent (s'ils n'ont pas lu les spécifications
HTTP).

Mais je pense que l'original est correct. Merci de me dire ce que vous
en pensez.

A+,
Christian.