Re: GNU/Emacs ou GNU-Emacs ?

VALLIET Manu écrivait:

 > «
 >  Currently XEmacs ships with its own AUC TeX, so this package should only
 >  be used with GNU/Emacs.  (I.e., you don't need to install this package if
 >  your site uses only XEmacs.)
 > »
 >
 > «
 >  XEmacs possède actuellement son propre AUC TeX. Ce paquet n'est donc pas
 >  nécessaire dans le cadre de XEmacs.
 > »

« XEmacs possède son propre support AUC TeX. Ce paquet doit donc
n'être utilisé que pour GNU/Emacs (i.e. vous n'avez pas besoin
d'installer ce paquet si votre site n'utilise que XEmacs). »

Ceci dit au passage, je pense qu'il y a une faute de typo dans la
version anglaise : cela m'étonnerai qu'il y ait une majuscule à
i.e. (à la fois parce que ce n'est pas un début de phrase et ensuite
parce que ce sont des initiales). bug report il me semble donc.

PK