Re: Coordination du projet de traduction

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> indifférent pour moi ; par contre, un truc à garder de la page
> espagnol est la référence aux programmes spécifique à la langue
> française... très bonne idée.

Oui, ça serait bien aussi.

> Pour le reste, je peux faire la page en partant de notre page
> d'accueil... S'il y a quelqu'un qui veut absolument la faire, je le
> lui laisse...
>
> Il me faudrait la liste complète des traducteurs-relecteurs...

Pour la liste des traducteurs actuels du site web il y a

webwml/french/international/french/translator.db.pl

(Avis aux scripteurs : à la limite on pourrait faire un script pour
qu'elle soit toujours à jour sur la page web.)

Pour le reste, le mieux serait de chercher dans la liste et de demander
sur la liste.

Bon courage et a+,
Christian.