Re: Coordination du projet de traduction

On Wed, Feb 13, 2002 at 10:39:58PM +0100, Christophe Le Bars wrote:
> Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours à Denis lors de la
> Linux Expo Paris, je démissionne officiellement de la coordination
> du projet.
>
> Je n'avais plus de rôle actif de toute façon depuis de longs mois
> et Denis et Martin s'acquittent déjà depuis longtemps de ce rôle
> avec brio.
>
> Je suis très heureux de constater tous les jours sur cette liste le
> dynamisme sans cesse croissant du projet.
>
> Bonne continuation à tous dans la construction de l'édifice Debian...

Merci à toi Christophe, pour avoir lancé la machine, et bonne continuation.
Tu reviendras quand tu seras à la retraite ? ;)

J'en profite pour lancer une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques
temps, j'aimerais qu'on ait sur le site une page donnant toutes les personnes
ayant participé aux traductions via debian-l10n-french, avec éventuellement
quelques mots si la personne a travaillé sur un sujet particulier. Le but est
simplement d'avoir une page de remerciements, surtout que l'essentiel des
contributeurs ne fait pas partie de Debian (et travaille parfois dans l'ombre),
les remercier me semble être normal. On pourrait aussi mettre les personnes
actives, pas seulement les retraitées, pour donner une idée du nombre de
personnes impliquées.
Voilà, je n'ai pas encore fouillé complètement cette idée, donc si vous avez
des suggestions, n'hésitez pas.

Denis
PS: un triumvirat à deux, ça ne veut pas dire grand chose, il faudra trouver
    un autre terme.