Re: le vieux francais et l'informatique (fut: Interprétez)

Le mercredi 13 février 2002, Martine Quesnay écrit :
> Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> [...]
[...]
> les mondes windows et mac on des outils plus faciles,même s'ils sont
Tu dis ça parce que tu ne connais pas, mon père s'em@#&!e avec word de
m$ qu'il n'arrive pas à maîtriser (et il me demande des conseils que je
suis bien incapable de lui donner), j'ai beau essayer de lui faire
comprendre que faire des factures avec LaTeX serait plus facile, le
simple fait de ne pas voir quel sera le résultat immédiatement à l'écran
le rebute (pourtant avec word il n'obtient ce qu'il veut qu'après des
heures de travail).

Nicolas