Re: le vieux francais et l'informatique (fut: Interprétez)

Quoting Jérôme Marant (jerome.marant@fr.thalesgroup.com):

>   Esperluette, en désuétude ? Je l'utilise encore, suis-je rétrograde ?
>   Je refuse de parler de « ET commercial », c'est peu élégant et me
>   fiat encore plus penser à Rance Telecon.

Certes. Mais je parie mon chapeau que lorsque tu l'utilises, tu es ensuite
obligé d'ajouter à ton interlocuteur : "tu sais? Le et commercial....".

Donc, "esperluette" est tombé en désuétude sauf chez les puristes du terme
ad-hoc, les vrais hommes (z'et femmes, oui Martine) qui parlent d'unE
espace, qui en mettent des insécables après des guillements qui se doivent
d'être français et qui ne jurent que par LaTeX (avec les majuscules au bon
endroit)....bref, nous...:-)