Re: old descriptions

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):

> Je vais quand même lui demander comment on fait pour avoir la liste des
> descriptions à transférer histoire de savoir combien de temps ça va
> prendre.

Bonne idée, oui. Avec cette liste, on pourrait (les traducteurs) regarder
chacun dans nos archives ce qui a besoin d'être renvoyé (en essayant de ne
pas faire de bêtises...:-). ddts-script aiderait bien (suffit de placer les
fichiers dans "tr" avec l'extension .tr et un coup de "ddts-script mail"....

Martine, tu as bien fait de poser la question, je me posais la même..:-)