Re: old descriptions

Le jeudi  7 février 2002, Martine Quesnay écrit :
> Bonsoir,
>
> que sont ces "old descriptions" que réclame grisu dans tous ses HOT-NEWs  ?
>
> y a il quelque chose à faire pour accélérer ?
Ce sont les descriptions qui ont été traduites avant que le serveur ne
change d'adresse. Il veux que les traducteurs les renvoient à la
nouvelle adresse pour ne pas faire le travail lui-même. Je pense qu'il
n'est pas nécessaire de se presser, quand les traducteurs renvoient une
nouvelle version suite à un rapport de relecture, elle change de
serveur, donc ça viendra tout seul, on verra quand les relecteurs auront
rattrapé les traducteurs ce qu'il restera à transférer.

Je vais quand même lui demander comment on fait pour avoir la liste des
descriptions à transférer histoire de savoir combien de temps ça va
prendre.

Nicolas