Ddts et fichiers .bug

Hum, je me suis mis à faire des relectures, histoire de, et on m'a
conseillé d'utiliser le ddts.
C'est cool, ça marche pas mal. J'ai même poussé le vice jusqu'à faire un
script shell pour faciliter l'utilisation du script :-]

Or donc, j'ai fait quelques modifs dans quelques relectures, et blam,
aujourd'hui, j'ai du feedback, forcément.
Bon, pour les nouveaux fichiers dans le répertoire rev, ça va à peu près
(en gros, je garde les lignes avec les >>+, en virant le >>+, et je
vire celles avec >>- . Enfin, c'est ce qu'a l'air de dire la FAQ).

Ce qui m'embête, ce sont les fichiers .bug dans le répertoire bug.
La FAQ dit que ce sont des rapports de relecture. Je suis pas contre. Mais
ils sont envoyés au traducteur original, non ?

Pour dire vite, je sais pas quoi en faire...

--
Manu