Re: Ddts et fichiers .bug

Le jeudi  7 février 2002, VALLIET Manu écrit :

> Hum, je me suis mis à faire des relectures, histoire de, et on m'a
> conseillé d'utiliser le ddts.
> C'est cool, ça marche pas mal. J'ai même poussé le vice jusqu'à faire un
> script shell pour faciliter l'utilisation du script :-]
>
> Or donc, j'ai fait quelques modifs dans quelques relectures, et blam,
> aujourd'hui, j'ai du feedback, forcément.
> Bon, pour les nouveaux fichiers dans le répertoire rev, ça va à peu près
> (en gros, je garde les lignes avec les >>+, en virant le >>+, et je
> vire celles avec >>- . Enfin, c'est ce qu'a l'air de dire la FAQ).

> [...]
oui, ces un bogue introduit par la demande de Christian Pierrer, il y a
maintenant le rapport de relecture avec le message de clôture du bogue
et donc ça passe dans le script alors qu'avant ça ne passait pas, il
faut juste que je fasse une rustine, mais je mis pas mal de temps à
comprendre. J'envoie ça tout à l'heure.

Pour les fichiers .bug qui correspondent à une relecture, tu peux les
virer à la main.

Nicolas